mardi 28 avril 2020

Pandémie Jour 44: Pouet pouet pouet

Aujourd'hui aura été une journée de pouet pouet pouet ...

J'attendais depuis un long moment mes semences par la poste, de la compagnie les Semences du Portage (J'encourage les entreprises québecoise bon!).  Je reçois finalement la tant attendue enveloppe ce matin ... pouet pouet pouet ... il n'y a qu'un seul petit sachet de semence à l'intérieur ... où sont les autres ?

Il nous reste une couleur à choisir pour mettre un peu de couleur dans la salle familiale du sous-sol, j'aimerais bien une portion de mur en vert, et peut-être aussi la porte de la salle de bain en vert aussi.  J'encourage les entreprises québécoises bon ! Alors je tente de me faire préparer une enveloppe remplie de toutes les teintes de vert que produit Peinture MF.  Ses détaillants sont pas terribles ... j'obtiens une enveloppe qui ne contient même pas la moitié des échantillons en question ... pouet pouet pouet ...

Ma session de cours de couture à l'hiver c'est terminée deux cours avant la fin.  Je n'ai pu récupérer des patrons que j'avais prêté à une autre des participantes du cours ... j'essaie de la rejoindre ... en vain ... pouet pouet pouet ...

On reçoit la bonne nouvelle hier du retour en classe des petits ... pouet pouet pouet ... il n'y aura de la place que pour 14 enfants à la petite école des filles.  Étant moi-même à la maison, et Patrick travaillant à partir de la maison, j'imagine que nous ne feront pas parti des familles à prioriser ...

Aujourd'hui ... c'est pouet pouet pouet ...

1 commentaire: